ROOTS-FISHING Index du Forum ROOTS-FISHING
Pêches sportives en Normandie

AlbumAlbum  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Canne Casting Ste Croix Mojo Musky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROOTS-FISHING Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dugnou
-=Roots King=-

MessagePosté le: 'Mar 31 Jan 2017, 19:47'    Sujet du message: [VDS] Canne Casting Ste Croix Mojo Musky Répondre en citant

Salut les roots,

Suite achat compulsif de Noël, je me sépare de ma canne Ste Croix Mojo Musky Downsizer. Commandé chez Pacific Pêche début janvier 2017!
La canne a été utilisé pendant seulement 3h et franchement, je n'ai pas la carrure pour pêcher avec!

C'est une monobrin de 2m19 avec une puissance de 84-224gr (une boot tail 10" de 250gr se catapulte sans problème. En gros, c'est la canne faite pour pêcher avec tout ce qui existe de plus gros dans le monde des leurres.

J'en demande 150 prix roots! La canne est neuve et je fourni avec la carte de garantie ste croix que vous pourrez renvoyer à votre nom pour la garantie de 5 ans "tout dommage".

Vu la taille de la canne je préferais une remise en main propre, sinon l'envoi se fera à votre charge.

Voici le descriptif complet :
http://www.pêcheur.com/achat-canne-casting-st-croix-mojo-musky-downsizer-140864.html

à+ les roots
zeemax
-gros roots-

MessagePosté le: 'Mer 01 Fév 2017, 11:57'    Sujet du message: Re: [VDS] Canne Casting Ste Croix Mojo Musky Répondre en citant

dugnou a écrit:

C'est une monobrin de 2m19 avec une puissance de 84-224gr (une boot tail 10" de 250gr se catapulte sans problème. En gros, c'est la canne faite pour pêcher avec tout ce qui existe de plus gros dans le monde des leurres.

Sans vouloir te vexer, la canne la plus puissante pour les leurres, je l'ai eue en mains (les deux, c'est nécessaire... lol) à Clermont. C'est une Deps qui balance 2kg... je crois que Romain Lavillenie pourrait s'en servir pour le saut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dugnou
-=Roots King=-

MessagePosté le: 'Mer 01 Fév 2017, 16:57'    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulait dire "les plus gros leurres communs" présent sur le marché Wink
Chez la plupart des détaillants en France c'est quand même rare de trouver des leurres de plus de 300gr!

Après c'est sur qu'au jeu de "qui a la plus grande" il y aura toujours plus gros et plus grand. Pêcher le pike avec des leurres de 2 kilos je doute qu'il y ai un réel plaisir, et bonjour le poids des boîtes à leurres! Déjà que les big baits classiques c'est chiant à trimballer!
dugnou
-=Roots King=-

MessagePosté le: 'Ven 12 Mai 2017, 12:12'    Sujet du message: Répondre en citant

Up 100euros!
zeemax
-gros roots-

MessagePosté le: 'Sam 13 Mai 2017, 18:28'    Sujet du message: Répondre en citant

dugnou a écrit:
Je voulait dire "les plus gros leurres communs" présent sur le marché Wink
Chez la plupart des détaillants en France c'est quand même rare de trouver des leurres de plus de 300gr!

Après c'est sur qu'au jeu de "qui a la plus grande" il y aura toujours plus gros et plus grand. Pêcher le pike avec des leurres de 2 kilos je doute qu'il y ai un réel plaisir, et bonjour le poids des boîtes à leurres! Déjà que les big baits classiques c'est chiant à trimballer!

Je plaisantais, je voulais pas pourrir ton annonce!

Bah oui je suis d'accord! mdr Mais c'est du marketing... pêcher le bass avec des leurres de 400gr et plus c'est une mode au Japon. Ils commencent à développer des gammes en 400/600, 600/800, 800/1000... des malades...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROOTS-FISHING Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: